Le Salon de la lingerie du 23 au 25 janvier 2016

Du 23 au 25 janvier 2016, les dessous seront à l’honneur à Paris Expo avec le Salon de la lingerie. Accueillant chaque année près de 500 exposants, le Salon international de la lingerie et du swimwear est événement incontournable pour tout acteur du secteur.

 

Le salon de la lingerie : un rendez-vous à ne pas manquer

Un rayonnement international

Pour beaucoup d’exposants, le Salon de la lingerie représente une formidable opportunité : celle de communiquer et de valoriser leur image auprès d’acheteurs, de journalistes et de partenaires du monde entier. Pas moins de 480 marques issues de 37 pays sont présentes, et près des deux-tiers des visiteurs viennent de l’étranger.

 

Les marques présentes sur le Salon de la lingerie

Le Salon est organisé autour de six univers différents :

  • The Essentials, où on retrouve les principales marques de lingerie et de corsetterie.
  • Cocooning, avec la lingerie de nuit, la loungewear et l’homewear.
  • Designer Labels, où se donnent rendez-vous les collections les plus luxueuses.
  • Beautiful Legs, qui réunit les marques de collants et de chaussettes.
  • Super Heroes, avec des marques 100% masculines.
  • Limited Edition, où on peut découvrir de jeunes créateurs de lingerie.

 

Les défilés

Qui dit mode, dit forcément défilés. Trois fois par jour, les plus belles marques de lingerie et de swimwear font leur show, pendant trente minutes, sur les thèmes « Lingerie et  cocooning » et « The Selection », qui rassemblent les pièces emblématiques de la saison.

 

Une sélection de produits idéaux pour le Salon de la lingerie

Voici une sélection d’éléments de signalétique et de mobilier qui donneront à votre stand une ambiance cosy et intimiste, en parfaite harmonie avec l’univers du Salon de la lingerie.

Les chaises

  • La chaise « Caprice » : la coque de technopolymère ouvragée de la chaise Caprice est comme un clin d’œil aux dentelles du salon. Disponible en noir, en rouge ou en blanc, cette chaise élégante dessinée par Marcello Ziliani est toute indiquée pour l’évènement.
  • La chaise « Queen »: les chaises « Queen » sont le résultat de la rencontre entre lignes classiques et design contemporain. Elles se déclinent en blanc ou jouent le jeu de la transparence en version cristal et gris fumé.
  • La chaise « Sydney » : la chaise coque Sydney est tout aussi confortable qu’indémodable, et trouvera particulièrement sa place au Salon de la lingerie.

Chaises pour le salon de la lingerie

Les fauteuils

  • Le fauteuil « Havana »: celui-ci a l’avantage d’être peu encombrant. Avec ses pieds en noyer et son assise en simili cuir de haute qualité, il correspond parfaitement à la tendance actuelle.
  • Le fauteuil « Madison » : une assise et un dossier recouverts de mousse polyéther en font un fauteuil particulièrement confortable.

Fauteuils pour le salon de la lingerie

Les packs

Pour gagner du temps et limiter vos coûts, vous pouvez également opter pour les packs qui permettront de rapidement meubler votre stand lors du salon de la lingerie.

  • Le pack « Queen » cristal basic se compose de trois fauteuils tout en transparence, d’une table de hauteur standard et d’une corbeille en métal blanc.
  • Le pack « Tiffany » blanc basic rassemble les mêmes éléments que le pack ci-dessus. Les chaises Tiffany présente un look sobre et moderne.
  • Le pack « Brescia Or » adopte également la même formule, auquel s’ajoute le style aristocratique et luxueux des chaises Brescia.
  • Le pack « Queen » blanc complet est plus exhaustif : en plus des trois chaises et de la table, il réunit un comptoir d’accueil, un tabouret et un porte-documents, et répond ainsi à la fois à vos besoins d’accueil et de signalétique.

Packs pour le salon de la lingerie

Partagez l'article :
Share on LinkedIn0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *