Le salon Nautic du 5 au 13 décembre 2015

Des centaines d’exposants venus de la France entière vont bientôt prendre la route, toutes voiles dehors, pour un rendez-vous incontournable du secteur des loisirs nautiques : le salon Nautic. Ce salon se tiendra du 5 au 13 décembre prochain à Paris, Porte de Versailles.

 

A la découverte du salon Nautic

Les chiffres : en 2014, le salon Nautic a attiré 230 000 visiteurs, venus découvrir les produits présentés par 775 exposants sur 125 000 mètres carrés. 825 embarcations ont été présentées.

Les secteurs : tous les secteurs liés à l’univers des loisirs nautiques sont représentés. Cela va de la voile à la glisse en passant par l’édition, les assurances et le tourisme, sans oublier le motonautisme et les équipements.

Les animations : la programmation du salon Nautic est riche et variée, avec des remises de prix, des animations de prévention, des expositions, des conférences de presse et des démonstrations. Le programme complet du salon est disponible sur le site de l’événement.

 

Le salon Nautic côté pratique

Dates : du 5 au 13 décembre. Les exposants seront présents dès le 4 décembre pour une journée réservée aux professionnels du secteur et à la presse.

Horaires : le salon est ouvert tous les jours de 10 à 19 heures, avec des nocturnes jusqu’à 22 heures les vendredis 4 et 11 décembre. Il fermera ses portes le dimanche 13 à 18 heures.

Les tarifs : l’entrée est à 16 euros sur place, et de 10 à 13 euros sur internet. Elle est gratuite pour les étudiants.

Lieu : le salon se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, dans les pavillons 1, 2.1, 2.2 et 4.

 

Les produits idéaux pour exposer sur le salon Nautic

Les fauteuils

Cela vaut la peine d’investir dans des chaises et fauteuils aussi jolis que confortables, pour inciter les visiteurs à passer du temps sur votre stand. Nous vous recommandons tout particulièrement deux modèles :

  • Le fauteuil Pasha: pour accueillir vos visiteurs comme des rois, rien de mieux que le fauteuil Pasha, en version noir ou blanc.

fauteuil Pasha noir

  • La chaise Queen: au menu, un jeu de transparences couleur gris fumé ou cristal, et des lignes à la fois classiques et contemporaines qui se marieront idéalement avec tous les styles.

chaise-queen-blanc

Les packs

Pour meubler votre stand en un clin d’œil, optez pour les packs. Plusieurs formules sont proposées :

  • Les packs tabourets + mange-debout Zitta, Winter et Pump sont composés de trois tabourets, d’une table haute et d’une corbeille de bureau. Ils conviendront aussi bien aux petits budgets qu’aux exposants qui souhaitent se meubler en toute simplicité.
  • Les packs complets comprennent quant à eux quatre tabourets, un mange-debout, une corbeille, un comptoir et un porte-documents. Ils vous permettent de répondre à vos besoins d’accueil et de signalétique. Pour le salon Nautic, nous vous conseillons en particulier le pack Pump, moderne et design, ou le pack Winter, tout en finesse et en élégance.

pack-pump-noir-s (2)Pack winter H blanc

 

 

Partagez l'article :
Share on LinkedIn0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *