Stand Display : valoriser votre message lors d’un salon

Pour répondre aux besoins des exposants et aux contraintes des différents salons, le stand Display est idéal, d’une part, pour mettre votre communication en avant et, d’autre part, pour recevoir vos clients.

Le stand Display : un espace polyvalent

Le stand Display a été conçu de façon à permettre aux exposants de mettre en valeur leurs produits et services, et d’accueillir prospects et clients dans des conditions optimales. C’est donc un espace polyvalent, à la fois prévu pour la communication et la réception. En voici ses principaux points forts :

C’est un stand qui se voit de loin : en effet, il est impératif lors d’un salon de pouvoir se démarquer. Le stand Display permet ainsi de voir les choses en grand : sa structure originale ne passe pas inaperçue, et les grands visuels qui l’accompagnent se voient de loin.

Il est très pratique : comme tous les stands Packs, le stand Display est livré et monté prêt à l’emploi sur les lieux de l’exposition, avec un mobilier de base adapté.

Il met en valeur l’identité de l’entreprise : les visiteurs doivent être immédiatement capables d’identifier votre stand et quelle marque ou entreprise il représente. S’ils ne vous connaissent pas encore, le stand doit alors leur donner une idée de qui vous êtes et de ce que vous proposez.

Personnalisable à vos couleurs, le stand Display répond ainsi parfaitement à cette problématique. Vous pouvez apposer des visuels sur deux grands panneaux de fond de stand et sur la façade de l’espace de réception.

Tout a été pensé pour accueillir les clients : attirer les visiteurs sur un stand ne suffit pas. Encore faut-il leur donner envie de passer du temps dans votre stand, et de discuter avec vous.

Le stand Display a été imaginé de façon à créer un espace de discussion intimiste, aménagé dans l’espace formé par la façade et le plafond en velum. On peut facilement y installer une table et des chaises, et s’entretenir avec les clients dans de bonnes conditions. Le stand est suffisamment vaste pour accueillir un second espace de réception, en plus des éventuels présentoirs, kakémonos et totems. Easy stand-Stand display

Fiche technique du stand Display (exemple pour une surface de 15m2)

Au sol : de la moquette aiguilletée avec film protecteur, coloris au choix.

Les cloisons : le stand est composé de cloisons modulaires, dont on peut choisir la couleur. Les profilés sont en aluminium naturel satiné.

Au plafond : un plafond en velum, avec une retombée en impression numérique en façade sur PVC.

Le stockage : le stand est livré avec une réserve de 1 mètre carré, fermant à clé.

Pour l’éclairage : un spot est prévu par mètre carré.

Signalétique : la façade du stand est personnalisable. Le stand Display est également doté de deux grands visuels de fond en quadrichromie.

Partagez l'article :
Share on LinkedIn0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *